Sommaire
Si vous n'aviez pas encore planifié vos prochains voyages, sachez qu'il existe de meilleures destinations pour profiter d'un bel ensoleillement. Du nord au sud, de l'est à l'ouest de l'Europe, le climat est favorable dans certains pays. Cet article vous présente 3 destinations qu'il faut visiter en septembre prochain.
La Hongrie, un pays au climat tempéré
En début d'automne, la Hongrie est l'un des pays où il fait vraiment beau vivre. Si vous ne savez pas où partir en septembre, rendez-vous dans ce pays. Avec des températures moyennement douces, vous allez découvrir ce pays dans les meilleures conditions. Surtout qu'en été les tarifs sont abordables. Vous feriez la découverte de plusieurs sites touristiques dans la capitale de ce pays. De même, l'accueil chaleureux des habitants de la capitale vous rassure que votre séjour sera inoubliable. Ceux qui aiment l'histoire seront heureux de découvrir le quartier historique de Budapest avec ses musées. Par la suite, vous feriez la découverte de la plus grande région de la production des vins située au nord de la capitale. Finalement, ne rentrez pas chez vous, sans profiter des bienfaits du lac thermal. Les eaux de ce lac sont thérapeutiques, et il suffit de vous baigner pendant une heure pour en témoigner.
Les Cinque Terre pour un tourisme pédestre
Situées en Italie, les Cinque Terre sont constituées de 5 différents villages reliés entre eux par des sentiers très pratiqués. Pour bien explorer ces villages, il faut partir à pied. Ainsi, vous allez contempler la beauté des maisons, visiter les boutiques artisanales afin de découvrir les produits artisanaux propres à leurs cultures. Vous pourrez aussi explorer ces villages sous un autre aspect avec un petit bateau de mer. Si vous êtes déjà épuisé après la visite du premier village, vous pouvez continuer en train.
La Corse, l'île de beauté de la France
S'il y a une région en France où il fait bon vivre en septembre, c'est en Corse. Les conditions naturelles de cette région sont favorables aux activités de plein air. En plus de pratiquer certains sports nautiques, il est également possible de visiter plusieurs sites naturels marins. Et pour faire de la randonnée, plusieurs chemins sont disponibles. Il s'agit par exemple du tour des aiguilles de bavela.